mercredi 6 juillet 2011

Call of Duty : Galactic Warfare


— Quand les rouages bien huilés d'une mécanique de précision se pare des atours attrayants d'un univers d'une grande richesse, le résultat ne peut être que convaincant : ]

6 commentaires:

  1. j'ai vu toute tes videos sur black ops, c'est vraiment super pour tous les conseils mais je n'ai pas trouvé la suite sur les armes et atouts... peut être que tu ne les a pas encore fait mais j'aurai une question : j'ai vu que tu avait black sur wii, et je voudrai me l'achetter, et-t-il aussi bien que celui sur XBOX ??? (by piech666)

    RépondreSupprimer
  2. black ops* ^^'
    deso...

    RépondreSupprimer
  3. Hello Piech,

    Si la basse résolution ne te pose aucun problème, tu peux sans hésiter t'essayer à la version Wii de Black Ops, car, comme pour Modern Warfare, et contrairement à World at War, elle est relativement correcte sur une console si peu puissante. Sur DS, le jeu n'est plus que l'ombre de lui-même en revanche, mais c'est assez compréhensible : ]

    Pour la suite de ma série Armes & Atouts, le prochain épisode ne devrait pas tarder à apparaître sur ma chaîne, stay tuned : ]

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup bonne continuation ^^

    RépondreSupprimer
  5. La qualité et la précision me fait penser bien évidemment à CoD 4, mais aussi, par le coté futuriste et par la physiologie des maps apparentes dans cette vidéo, du célèbre opus réservé exclusivement à la XBox, la série Halo Reach. C'est simplement un mix ?

    RépondreSupprimer
  6. Oui, c'est un mix. Il s'agit du jeu Modern Warfare sous les apparences de l'univers de George Lucas : La guerre des étoiles : ]

    RépondreSupprimer