mardi 2 novembre 2010

Sword & Sworcery : pixels & paysages


— Aujourd'hui c'est une oeuvre de pixel art que je vous propose de découvrir en image. Il s'agit d'une production indépendante à venir sur iPod touch et iPhone que ses concepteurs qualifient dores et déjà de, je cite : jeu vidéo haiku sur la vie, l'amour et la mort.

— Tout un programme fort attrayant pour ce titre en marge des jeux à la page qui s'inscrit pleinement dans la catégorie trop restreinte de ces petites perles minimalistes qui parviennent à distiller l'essence même du paysage vidéo ludique d'antan sans pour autant se retourner. En avant vers le passé avec Sword & Sworcery : ]

2 commentaires:

  1. effectivement ce ti jeux est pas mal un poile etrange mais c'est ce qui lui donne du charme ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu le coup de foudre lorsque je l'ai découvert. J'ai hâte d'avoir le titre en main pour en explorer le moindre feuillage carré : ]

    RépondreSupprimer