dimanche 6 mars 2011

Call of Duty : Black Ops – la Wiimote


— Ceux qui ont déjà joué à mes cotés savent qu'on peut me croiser sur les cartes de Call of Duty Black Ops Wii sous le pseudonyme de Striker Wolf, mais ce que ces personnes là ignorent, c'est qu'il m'arrivent parfois d'écrire des tutoriels sur certains aspects du jeu que je juge assez complexes pour être étudiés (il faut bien dire qu'après l'expérience Monster Hunter, on devient très exigeant quant à la complexité des mécanismes d'un jeu).

— J'ai donc décidé de proposer à ceux d'entre vous qui se sentent concernés par le sujet un petit tutoriel sans prétention. Il aborde un point trop peu débattu à mon gout sur les derniers épisodes Wii de la franchise Call of Duty, il s'agit de la configuration des multiples paramètres mis à disposition des joueurs désireux de maitriser la Wiimote et sa réactivité. Si la chose vous interesse, il ne vous reste qu'à cliquer sur l'image ci-dessous ; le lien vous conduira sur COD-News, un excellent forum de la communauté francophone de Call of Duty : ]

3 commentaires:

  1. Le lien n'est pas valide, quel dommage ! Peut-tu nous mettre un autre lien, valide celui-ci, ou simplement donner le texte de ton analyse ?
    Merci d'avance ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai modifié le lien pour que tu puisses accéder au tutoriel. Cependant, il s'agit désormais d'une page morte, et je ne sais pas combien de temps elle restera accessible : ]

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je créer actuellement des Mod Lobby Prestige Hack Black Ops 3, vous pouvez débloquez toutes les armes et équipement avec un Mod Menu visiter notre forum et Team Modder !

    ▄︻̷̿┻̿═━一 http://cqztky.com/

    ▄︻̷̿┻̿═━一 Black Ops 3 10th prestige hack glitch

    RépondreSupprimer