jeudi 19 mai 2011

Guardian Heroes is undead !


 
— On est toujours tenté de faire une liste des œuvres que l'on apprécie en les classant par ordre de préférence. Pourtant, il existe des œuvres si magistrales que ce serait les diminuer que de les classer devant ou derrière leurs semblables. Dans cette petite famille des légendes inclassables, j'entrevois entre autres monuments toute une série de titres inoubliables qui hantent encore mes rêves éveillés.

— Je resterai toute ma vie sous le charme de ces chefs-d'œuvres intemporels que sont, Snatcher, Policenauts, Final Fantasy VI, Radiant Silvergun, Silent Hill 2, Shadow of The Colossus ou, plus récemment, le prodigieux Monster Hunter Tri, et encore tant d'autres.

Guardian Heroes fait partie de ces grands moments, car ce jeu a laissé une cicatrice profonde dans mon cœur passionné, et même si le trailer disponible est trop court pour vous donner un réel aperçu de cet immortel, je ne peux m'empêcher de vous le proposer pour signaler son retour sur les formats HD : ]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire