dimanche 29 mai 2011

Les Schtroumpfs (ou pas) à Hollywood


— Je vous présente aujourd'hui une bande-annonce édifiante de l'adaptation très approximative de l'œuvre de Peyo : Les Schtroumpfs.

— Je sais qu'après avoir visionné la séquence vous serez portés à juger sévèrement les responsables de ce massacre savamment planifié, mais avant de vous emporter songez à toutes les personnes contraintes de travailler à contrecœur sur ce projet pour nourrir leur famille, elles viennent de perdre plusieurs années de leur vie sur une production vaine et dont la simple mention sur leur Curriculum Vitae leur fermera les portes des meilleurs studios d'animation.

— Alors, et c'est la moindre des choses, une minute de recueillement s'impose pour saluer ce sacrifice consenti… Voilà, ça c'est fait, à présent vous pouvez les insulter : ]

2 commentaires:

  1. en effet le film reste un long metrage comme tout le monde connait (pas drole,avec un scenario qui est toujours le meme et un gros foutage de gueule pour l'adaptation des personnages en 3D.
    on dirait des mini shrek ^_^
    c'est dommage !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est surtout dommage quand on voit que les prochaines adaptations en images de synthèse de Tintin et Asterix réuniront trois des meilleurs scénaristes actuels : Edgar Wright et Steven Moffat pour Tintin, et Alexandre Astier pour Asterix. J'ai déjà réservé ma place au premier rang pour ces deux chefs-d'œuvres à venir : ]

    RépondreSupprimer